C'est ma première fois dans cette institut et djiuyanthy à été très méticuleuse, Accueillante au petit soin travail, très soigné. Je vous invite à y aller.
Réalisé par jeyanthy karan
Montanede•il y a 9 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Première fois dans ce salon pour un maillot intégral, la dame étais efficace et attentive car je lui ai dit que j’ai une peau très sensible.. rien à dire ☺️🙏🏽
Réalisé par jeyanthy karan
Laila•il y a 9 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Contente de l'acceuil, de la gentillesse de l'esthéticienne et du soin du visage.
Une petite musique serait appréciable pendant le soin.
Le seul souci, c'est la barrière de la langue.
Réalisé par jeyanthy karan
Marylène•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai passé un super moment ! Accueil chaleureux, travail minutieux et résultat impeccable. Mes ongles sont parfaits 🤩 La tenue est top, et j’ai vraiment apprécié la douceur et le professionnalisme tout au long de la prestation. Je recommande à 100 %. Encore merci
Réalisé par jeyanthy karan
Zara•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
La personne qui m'a reçue est adorable, vraiment très gentille. Elle connaît bien son métier. Je suis venue pour faire épilation du maillot et j'ai vraiment apprécié.