MISS ASHWITHA BEAUTE INDIENNE Avis

26 Avenue Marcel Sembat, 91200 Athis-Mons

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,3
23 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Vernis semi permanent non maitrisé. Vernis mal posé et qui s'en est allé dés le lendemain. Sinon prothésiste très gentille.
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis allée chez.miss Ashwitha pour l'épilation du maillot et épilation des jambes, l'esthéticienne était très douce. Tout s'est bien passé. L'accueil était agréable et Très professionnelle et sympathique ! La prestation était très bien. Meilleur beauté.Je recommande
Voir la réponse de l'établissement...
l'esthéticienne était très douce. Tout s'est bien passé. L'accueil était agréable. Je recommande vivement
Voir la réponse de l'établissement...
Bon institut ! L’esthéticienne est très gentille
Voir la réponse de l'établissement...
Désolé mais ce rendez vous a été compliqué. Je pense que le salon doit sûrement bien fait pour des épilation classique type jambe aisselle mais le maillot pas du tout. La technique est complètement à revoir, je n’ai jamais eu aussi mal de ma vie et en sortant du rendez vous j’ai pu constater des trace comme si j’avais des bleu. Je ne sais pas si c’est du la cire qui était trop chaude donc brûlure ou si c’est la façon dont la cire a été arrachée qui m’a laisser des traces. Mauvaise experience
Voir la réponse de l'établissement...