Vernis semi permanent non maitrisé. Vernis mal posé et qui s'en est allé dés le lendemain. Sinon prothésiste très gentille.
Réalisé par jeyanthy karan
Johanny•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis allée chez.miss Ashwitha pour l'épilation du maillot et épilation des jambes, l'esthéticienne était très douce. Tout s'est bien passé. L'accueil était agréable et Très professionnelle et sympathique ! La prestation était très bien. Meilleur beauté.Je recommande
Réalisé par jeyanthy karan
Yasmine•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
l'esthéticienne était très douce. Tout s'est bien passé. L'accueil était agréable. Je recommande vivement
Réalisé par jeyanthy karan
Cassandra Elsa•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bon institut ! L’esthéticienne est très gentille
Réalisé par jeyanthy karan
Leina•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Désolé mais ce rendez vous a été compliqué. Je pense que le salon doit sûrement bien fait pour des épilation classique type jambe aisselle mais le maillot pas du tout.
La technique est complètement à revoir, je n’ai jamais eu aussi mal de ma vie et en sortant du rendez vous j’ai pu constater des trace comme si j’avais des bleu. Je ne sais pas si c’est du la cire qui était trop chaude donc brûlure ou si c’est la façon dont la cire a été arrachée qui m’a laisser des traces. Mauvaise experience