Rdv pris sur le site à 11h30. Je commence que une heure après donc la prise de rdv sur le site pas fiable. Elle était totalement dépassée toute seule.Travail bâclé pour faire vite et pouvoir accueillir la cliente suivante. Manucure pas terrible. Pedicure avec vernis semi- permanent qui s'enlève deux heures après. Prix très élevé par rapport à la prestation et la qualité du travail. 55 euros la pedicure et 20 euros la manucure sans vernis car pas le temps (10 minutes au lieu de 20).
Réalisé par jeyanthy karan
Laila•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
La prestation était superbe je suis ressortie détendue merci beaucoup .
Réalisé par jeyanthy karan
Mélody•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestations : massage relaxant et soin du visage - Contente des prestations réalisées
Professionnelle investie, souriante et agréable. Toutefois, la barrière de la langue est compliquée si comme moi, vous ne savez pas parler anglais (malheureusement, la professionnelle ne parle pas un mot français).
Réalisé par jeyanthy karan
Cynthia•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une professionnelle attentive et agréable
Réalisé par jeyanthy karan
Aurélie•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Belle expérience avec Pajanivelou, qui était très gentille et minutieuse! Je recommande!
Beautiful experience with Pajanivelou, who was very kind and thorough!
Would recommend!