J ai fait une manucure gel uv et je suis très contente de la prestation. L accueil est sympathique et Annie a été très méticuleuse lors de l application du vernis ce que j apprécie. Je reviendrai.
Réalisé par Annie•Vernis semi-permanent mains
Hermione•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Ravie du résultat, c'était tres agréable
Beauté des pieds
Cé•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Super manucure +pose de vernis semi-permanent. Le résultat est top!
Réalisé par Annie•Vernis semi-permanent mains
Rachel•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
C’est la 5eme fois que je me rends dans cet institut et je confirme que c’est toujours aussi un plaisir. L’épilation est toujours bien réalisée + le personnel est très agréable, je recherche vraiment
Réalisé par Annie•Épilation du maillot intégral
Laetitia•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Super ! Merci beaucoup, institut au top, je reviendrai