Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
540 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
J ai fait une manucure gel uv et je suis très contente de la prestation. L accueil est sympathique et Annie a été très méticuleuse lors de l application du vernis ce que j apprécie. Je reviendrai.
Ravie du résultat, c'était tres agréable
Super manucure +pose de vernis semi-permanent. Le résultat est top!
C’est la 5eme fois que je me rends dans cet institut et je confirme que c’est toujours aussi un plaisir. L’épilation est toujours bien réalisée + le personnel est très agréable, je recherche vraiment
Super ! Merci beaucoup, institut au top, je reviendrai
55
1
55
56
57
89
57