J'ai bénéficié d'un bon accueil. Ma masseuse, Cindy, m'a prise dès mon arrivée. Elle était extrêmement soucieuse de mon bien-être et de la qualité de sa prestation. Tout est fait pour nous immerger dans une atmosphère de détente. C'est la 2ème fois que je viens dans ce salon et certainement pas la dernière ! Merci pour tout 😃 !!
Massage relaxant
Sabrina•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Super institut
Réalisé par Annie•
Beauté des piedsVoir plus...
Clariond•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
le salon un petit bijou de propreté et tranquillité et les mani/pedi sont parfaites !!
Beauté des piedsVoir plus...
Monica•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Top je recommande !
Réalisé par Annie•Vernis semi-permanent mains
Florine•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Personnel très accueillant et gentil. Prestation au top ! Je recommande