Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
540 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
J'ai bénéficié d'un bon accueil. Ma masseuse, Cindy, m'a prise dès mon arrivée. Elle était extrêmement soucieuse de mon bien-être et de la qualité de sa prestation. Tout est fait pour nous immerger dans une atmosphère de détente. C'est la 2ème fois que je viens dans ce salon et certainement pas la dernière ! Merci pour tout 😃 !!
Super institut
le salon un petit bijou de propreté et tranquillité et les mani/pedi sont parfaites !!
Top je recommande !
Personnel très accueillant et gentil. Prestation au top ! Je recommande
56
1
56
57
58
89
58