Un excellent moment de détente ! Félicie a pris le temps d'échanger avant le massage afin de connaître mes attentes, besoins, particularités, et a su adapter son massage à ces demandes.
Je recommande vivement !!
Réalisé par Félicie•Massage Suédois
Marine•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Très pro et à l'écoute. Félicie et ses mains chauffantes ont délié toutes les tensions de mes épaules et de mon dos. Je suis partie plus légère et dentude 😌