Super ! J’ai offert ce massage et la personne à été ravie du temps passer entre les mains de Felicie.
Réalisé par Félicie•Massage relaxant
Laurine•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Toujours au top! Atmosphère apaisante qui fait beaucoup de bien. Je recommande
Réalisé par Félicie•Massage relaxant
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Un des meilleurs massages jamais testé. Félicie est à l’écoute, prend le temps d’expliquer et s’adapte aux besoins du client. Le massage ayurvédique était parfait pour relâcher les tensions. Les tarifs sont très raisonnables au vu de la qualité de la prestation effectuée. Encore merci!
Réalisé par Félicie•Massage ayurvédique
Mélanie•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Très bon accueil, des explications, un soin agréable, un bon moment.
Réalisé par Félicie•Massage du visage
Laurence•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Comme prévu je suis arrivé le dos dur et suis réparti apaisé le dos tout détendu