Je suis désormais une habituée chez Oliessence, je recommande fortement Félicie pour son accueil chaleureux et attentionné, ses massages personnalisés et leurs effets, qui se font ressentir bien après la séance !
Réalisé par Félicie•Massage relaxant
Emilie•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Trop trop bien!
Réalisé par Félicie•Massage du visage
Anne•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Super
Réalisé par Félicie•Drainage lymphatique
Anne•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
On ne va pas se mentir, c’est pas le massage le plus agréable ! Mais s’il est efficace...autant qu’il soit fait dans de bonnes conditions 😉