- Prise avec 20 minutes de retard alors que c’était sur ma pause déjeuner - Vernis mal appliqué et pas homogène - Me laisse terminer toute seule la lumière - Ne me dit pas au revoir en partant - n’avait pas beaucoup de couleurs pastels dans l’échéancier -
Réalisé par Alice •Vernis semi-permanent pieds
Anais•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C’était super merci pour l’expérience tout était parfait
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Colas•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Équipe au top ongle très bien soigné et réparé
Réalisé par Lucie •Réparation ongle cassé
Anne•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
c'était parfait, timing bien géré malgré le monde.