Je devais faire une dépose et pose gel avec capsule plus French, la dame a fini plutôt que prévu, elle fini 30 mins avant, et le travail était bien fait. Ma copine n’avait pas de rdv mais elle a été prise aussi. J’ai aimé la rapidité et le professionnalisme.
Réalisé par Lucie •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Jessica•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
parfait
Réalisé par Lucie •Manucure
SILVIA•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bonne épilation seance rapide et personnel gentil
Réalisé par Anna •Épilation jambes femme
Sarah•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top je recommande cette adresse pour manucure et vernis sp