Conseils pertinent et super accueil ! Je recommande ! 😊
Réalisé par Lucie •Vernis semi-permanent pieds
Aïcha•il y a 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Pose de vernis semi permanent parfaite sur les mains et les pieds.
Réalisé par Lucie •Vernis semi-permanent pieds
Eve•il y a 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon au top ! Je ne vais plus que là pour mes ongles et c’est toujours parfait. Le travail est impeccable, soigné et très professionnel. Je ne suis jamais déçue. Je recommande les yeux fermés !
Réalisé par Kiwi •Vernis semi-permanent pieds
Anaïs•il y a 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ongle bien fait et accueil bienveillant, première fois chez eux, une amie me les a conseillé et je recommande fortement