Parfait ! La forme des ongles en amande est à exactement celle que je voulais et la couleur est sublime. C’est en tout point ce que je voulais ! Merci beaucoup
Réalisé par Kiwi •Manucure
Georgina•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très contente de ma pose de vernis sur les pieds. Je recommande !
Réalisé par Lucie •Vernis semi-permanent pieds
Georgina•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien pour avoir des mains propres rapidement
Réalisé par Kiwi •Vernis semi-permanent pieds
emilie•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait Lucie était géniale, rapide & minutieuse !
Réalisé par Lucie •Manucure
Elise•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Professionnel et propre je recommande 👍🏻 pose de semi permanent parfaite