cela fait des années que je vais chez Oriental Dream pour mes mains et mes pieds...je ne suis jamais déçue
Réalisé par Lucie •Vernis semi-permanent pieds
SILVIA•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bonne prestation. Personnel efficace. Grand choix de couleurs.
Réalisé par Alice •Manucure
Anastasia•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien passé comme toujours
Réalisé par Lucie •Vernis semi-permanent pieds
Alyssa•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Moins bien que d’habitude. Du surbooking et donc de la précipitation par la suite. Le limage des ongles a enlevé le vernis sur les côtés des ongles. Pas aussi soigné que ce que mes prestations précédentes.
Réalisé par Alice •Manucure
Georgina•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rendez-vous parfait : dépose + limage ! Merci beaucoup !!