Merci beaucoup, je suis à chaque fois satisfaite de la pose de vernis semi-permanent, qui me tient au moins 3 semaines
Réalisé par Kiwi •Vernis semi-permanent pieds
Eve•il y a 5 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci beaucoup pour cette pose de vernis semi-permanent main et pied, elle me tient au moins 3 semaines à chaque fois !
Réalisé par Lucie •Vernis semi-permanent pieds
Eve•il y a 5 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je me rends chez Oriental Dream chaque semaine pour faire une manucure simple. Celle-ci est toujours très soignée, quelque soit la praticienne, et l’accueil est ponctuel et agréable.
Réalisé par Lucie •Manucure
Charlotte•il y a 5 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
La prestation a été réalisée avant mon rdv et avec minutie.
Je mets une étoile au semi permanent des pieds car je n’ai pas réalisé cette prestation mais uniquement une dépose semi permanent mains et manucure.
Réalisé par Kiwi •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Myriam•il y a 5 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top institut et les filles sont tres gentilles, tres beau resultat