Très bien ! J’ai été prise en charge à l’heure, tout est fait pour nous mettre à l’aise, boisson proposée, fauteuil massant. Les gérants sont très aimables et ont le souci du bien-être de leurs clientes. L’esthéticienne a été parfaite. Ma pédicure était parfaite. Je reviendrai !