Merci à toute l’équipe, c’est toujours un moment très agréable et un travail soigné.
Réalisé par Li•Vernis semi-permanent mains
Sophie•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Habituée des manucures semi du salon, j'ai testé cette fois le spa pieds et mains avec pose de semi. Ça a sauvé mes pieds qui n'avaient pas été chouchoutés comme ça depuis belle lurette. Vraiment un soin au top !