Très bon salon, pro et propre
La propriétaire est très attentionnée
Je recommande
Réalisé par Kiwi•Beauté des pieds
Ligorio•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfai, satisfaite de la prestation
Réalisé par Shang•Remplissage ongles
Kawtar•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un super moment où on a su s’occuper de moi et la prestation est à la hauteur de la demande même plus. Elles ont meme pris mon mari qui m’avait accompagner pour un pedispa complet et il en a été ravi pour une première expérience. Équipe agréable et qui plaisante. On revient cette semaine les filles. Merci à vous