Toujours très satisfaite des rendez vous chez Oriental Dream :) Equipe formidable, accueillante et à l'écoute. Je recommande et reviendrai sans hésiter.
Réalisé par Lina•Manucure
Léa•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Gentilles et accueillantes
Réalisé par Li•Manucure
Ricci•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait, merci !
Réalisé par Lina•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très satisfaite du service, accueil parfait, équipe très à l'écoute et pro