Super salon ! Cela fait plus d’un an que je viens régulièrement et les manucures sont vraiment très très bien faites :-) et pourtant je suis exigeante. le personnel est adorable et au petit soin. Vraiment je recommande vivement cet endroit !
Réalisé par Li•Beauté des pieds
Joy•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Personnel accueillant ! Impeccable !
Réalisé par Li•Beauté des pieds
Mylène•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait
Réalisé par Ling•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Accueil chaleureux, prestation effectuée avec minutie et rapidité. Je recommande et reviendrai !