Rdv à l'heure, manucure et pose de semi-permanent très bien réalisées.
Il y a beaucoup de clientes mais tout est bien géré, efficacement.
Je recommande vivement !
Réalisé par Lina•Vernis semi-permanent mains
Emmanuelle•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait en tous points, extrèmement satisfaite du rendez-vous. Elles sont adorables et douées, Excellente adresse.
Réalisé par Shang•Manucure
Helene•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ravie de ma pose French, jamais eue un résultat aussi bien réussi !! Merci :)
Réalisé par Li•Manucure
Léa A.•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne adresse, équipe très sympa et pro. Je reviendrai avec grand plaisir !