Pour une fois, une carte de validité que je vais finir ! Tout est top, ma vie a pris des couleurs depuis que j'ai découvert le semi permanent et je suis ravie d'avoir trouvé Oriental Dream : près de chez moi, disponibilité, vernis OPI, exécution parfaite. C'est simple et le rendu est top
Réalisé par Lina•Vernis semi-permanent mains
Marine•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Endroit très propre et les filles sont super gentille et très professionnelle. J'y retournerais :)
Réalisé par Li•Beauté des pieds
Patrick•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne epilation,esthéticienne à l'écoute et professionnelle