Ce salon est juste à côté de mon travail. Très pratique pour y aller entre midi et deux ou le soir, je suis toujours reçue à l’heure et ma manucure tient en 45 minutes.
Réalisé par Lina•Vernis semi-permanent mains
Laëtitia•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Épilation parfaite avec Li ! Je n’ai jamais été aussi bien épilée ! Peau très douce et repousse très lente ! Bien moins de poils incarnes qu’à mon habitude ! Je reviendrais a chaque épilation c’est sur ! ☺️
Réalisé par Li•Épilation du maillot intégral
Rizk•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Li était au top, je suis sortis avec de très beau pieds