Je recommande ce salon, Shang est très sympathique et travaille super bien ! Mes ongles sont toujours fait rapidement et nickel !
Réalisé par Shang•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Après plusieurs visites , le service professionnel et la gentillesse particuliere du personnel est toujours au rendez vous !!
Réalisé par Lina•Manucure
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien accueillie, elles sont toutes aux petits soins, qu'est-ce que c'est agréable... Massage des jambes et des pieds au top: dynamique, bonne pression, appuie au bon endroit,
Manucure parfaite et vernis super bien posé. Je recommande et je reviendrai.Merci!
Réalisé par Lina•
Massage des piedsVoir plus...
Marie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une très belle découverte. Le personnel est au petit soin et sont très accueillant. Le massage à la fin est parfait. Je reviendrai.
Merci beaucoup