Très bon salon ! Personnel très accueillant et sympathique. Très beau travail sur mes mains, réalisé avec soin. J’ai même eu droit à une canette de jus de fruits gratuite en partant ! Prix dans la norme sans être trop excessifs. N’hésitez pas à prendre les créneaux « heures creuses » pour des réductions.
Je reviendrai !
Réalisé par Li•Autres extensions d’ongles et rallongements
Julia•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un accueil chaleureux et une manucure parfaitement réalisée 😍