Prestation soignée, accueil toujours aussi sympathique
Réalisé par Li•Remplissage ongles
Marie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C’est la deuxième fois que je viens pour la pose d’ongles en résine + semi permanent et je ne regrette pas. Travail qualitatif et soigné. Je recommande.