Soin très bien réalisé et accueil très agréable. J'y retournerai.
Réalisé par Shang•Épilation jambes femme
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Les plus beaux ongles que j'aie jamais eus, ils sont absolument impeccables. Un travail nickel sur les cuticules, forme très homogène, remplissage fondu parfaitement, nettoyage du dessous de l'ongle, vernis posé magnifiquement. Le tout dans l'ambiance super sympa du salon ❤️Merciii