J'y suis allée pour une manucure, pédicure et pose de vernis et tout s'est très bien passé. Le salon propose un éventail très très large de coloris, je n'avais jamais vu ça avant ! N'hésitez pas, elles sont très professionnelles et au petit soin avec vous. Je les recommande vivement.
Réalisé par Lina•
Beauté des piedsVoir plus...
YILDIRIM•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien! L’application et la tenue est parfaite!
Réalisé par Lina•
ManucureVoir plus...
Aurélie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Epilation jambes complètes parfaite et rapide. Ling a été tres attentionné et douce!