Je suis cliente du salon mais la dernière fois je n’ai pas était bien accueilli, je ne crois pas je reviendrai.
Réalisé par Lina•Beauté des pieds
Mariana•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super expérience! accueillante, professionnelle et vraiment à l'écoute!
Réalisé par Li•Ongles en gel
Florence•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très contente de mon vernis semi-permanent
Réalisé par Shang•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Nous avions rdv pour manucure et beauté des pieds pour 2 personnes. Les esthéticiennes et la patrone ont été très gentilles et soignées sur les prestations malgré notre retard de 15 min. Elles ont pris le temps de bien faire les soins, la pose de vernis est impeccable. Super adresse, tarifs raisonnables, je recommande vivement.
Beauté des piedsVoir plus...
Jeynina / Thushara•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Au top comme toujours ! Super bon massage des pieds