Tout est parfait, je recommande Très propre, efficace et sympathique
Réalisé par Anna •Beauté des pieds
Magda•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
rapide, très bien
Réalisé par Anna •Épilation du maillot intégral
Victoire•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C’est très sympa ! Très ponctuel aussi !
Réalisé par Lucie •Manucure
Mariame•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation qui s’est très bien passée. Rapide et réalisée avec soin
Réalisé par Lucie •Vernis semi-permanent pieds
Georgina•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
The service was average. I expected a bit more on the pedicure. It felt more like s high level cleaning and the exfoliator blunt. Lotion application with no foot massage a bit different from what I am used to.
Great color selection!