Rdv pris et paiement directement sur le site, pour une dépose de vernis semi permanent sur les mains.
le rdv a été décalé sur place de 15imin par rapport aux clients déjà présents
Dépose correctement effectuée + limage des ongles et soin fortifiant
Réalisé par Kiwi •Vernis semi-permanent pieds
Fabiola•il y a 10 mois
Avis vérifié
Première fois dans ce salon et pas du tout déçue ! J’ai adoré le résultat et je recommande !
Réalisé par Kiwi •Manucure
Melanie•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très belle expérience dans ce salon ! L’accueil est chaleureux, l’esthéticienne est douce et professionnelle. L’épilation s’est faite sans douleur et dans une ambiance très agréable. Je recommande vivement pour la qualité du service et le soin apporté aux clientes. Je reviendrai sans hésiter !
Réalisé par Anna •Epilation femme
Sta•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très belle expérience dans ce salon ! L’accueil est chaleureux, l’esthéticienne est douce et professionnelle. L’épilation s’est faite sans douleur et dans une ambiance très agréable. Je recommande vivement pour la qualité du service et le soin apporté aux clientes. Je reviendrai sans hésiter !
Réalisé par Anna •Epilation femme
Sta•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Incroyable comme d’habitude ! Salon très propre et personnel accueillant et professionnel