Prestatation à l’heure de la réservation, très bien faite et efficace ! Les filles sont adorables et attentives. Elles ont bien fait attention à faire la couleur et forme que je voulais. Je reviendrais !
Réalisé par Kiwi •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Aliénor•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Dépose faite avec soin. Je recommande
Réalisé par Kiwi •Dépose d'ongles
Georgina•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai fait une pose de semi permanent, j’ai demandé un babyboomer orangé , c’était très réussi