Love my nails Thank you they are well cleaned well designed The lady was very kind and nice
Réalisé par Kiwi •
Beauté des piedsVoir plus...
Paniz•il y a 12 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande—je suis très contente de la French sur mes pieds (malheureusement mes ongles étaient trop courts pour la French sur les mains !) J’ai fait une manucure et une pedicure normale (pas de semi) et on m’a gentiment prêté des tongues car je devais retourner au bureau et le vernis n’avait pas encore fini de sécher. Merci !
Réalisé par Lucie •Vernis semi-permanent pieds
Gita•il y a 12 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait comme d’habitude, je suis très satisfaite de ce salon. Ils sont très pro, très gentils.