Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
3906 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très belle manucure. Rapide et réalisée avec soin
Voir la réponse de l'établissement...
La pose du vernis est toujours nickel, et rapide!
Voir la réponse de l'établissement...
Adorable, rapide et fait attention, je recommande
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation prise en dernière minute ce matin. Le service est rapide et impeccable. Il y a beaucoup de demandes de cliente qui prennent des rendez-vous et parfois des urgences de dernière minute à l'improviste. Je recommande pour celles qui veulent un travail efficace à prix raisonnable dans le quartier. Merci, Angelina ! PS : je n'ai pas fait de pédicure pour les pieds, par contre. Juste une dépose et une base protectrice.
Première beauté de pieds à Paris - une équipe très sympa; jolie gamme large de colores de vernis à choisir; ravie par le résultat!
Voir la réponse de l'établissement...
62
1
62
63
64
715
64