très beau résultat et je passe toujours un bon moment
Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•Vernis semi-permanent mains
Valérie•il y a 21 jours
Avis vérifié
L'accueil est chaleureux et l'ambiance est top avec les filles . On prend le temps de vous conseiller, de proposer de superbes idées de couleurs et de formes adaptées à vos mains. Le travail est propre, précis et fait avec des produits de qualité. Un vrai moment de détente !
Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•Réparation ongle cassé
Legendre•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C est toujours un plaisir et du très bon travail
Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•Réparation ongle cassé
Patricia•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Premier rendez-vous cils. Je suis vraiment heureuse du résultat. Je reviendrais avec grand plaisir. Merci Diana
Réalisé par Diana (esthéticienne)•Extension de cils
Frankie•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Séverine est appliquée
Mon permanent tiens largement 4 semaines au top