Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•Réparation ongle cassé
Patricia•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours au top que cela soit avec Séverine ou Diana on est bien reçu, bien choyée ambiance top ! merciiii 👌🏻☺️
Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•Remplissage ongles
Audrey•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Parfait comme d habitude!!
Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•Vernis semi-permanent pieds
Laure•il y a 2 mois
Avis vérifié
Séverine est une personne méticuleuse attentionnée et sympathique!!
Trés contente de son travail
Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•Réparation ongle cassé
Céline•il y a 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
merci Séverine j'avais besoin de nails arts spécifiques et Séverine a su m'orienter et faire un travail merveilleux qui représente ce dont j'avais besoins ...comme toujours un moment très agréable en bonne compagnie...vivement le prochain rdv merci
Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•Remplissage ongles