Je suis tres satisfaite du service proposé. (Prothesiste ongulaire). Le prix est vraiment competitif ce qui m'a motive a refaire et le service est surtout de qualite.Les filles sont tres sympas et j'apprecie, elles m'offrent le cafe(un plus).
Je n’avais pas envie d' emettre un avis etant donne qu'ellles risquent d'avoir un surplus de clientele et qu'il sera plus difficile par la suite d'obtenir un RVD😂😂😂
En tout cas je recommande.
Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•Remplissage ongles
Yannie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Séverine est vraiment exceptionnelle son travail est fabuleux je lui ai fais confiance les yeux fermer et j'ai un résultat sensationnel mes ongles sont troppp beau . c'est une vraie professionnelle et minutieuse .allez y les yeux fermé . Merci
Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•Remplissage ongles
Léa•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Séverine et Diana sont très professionnelles leur travaillent et toujours impeccable et très réussi avec des prix très resonnables. Je recommande.
Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Souad•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Toujours aussi professionnelle, merci pour votre gentillesse
Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•Vernis semi-permanent mains
Nadia•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Je recommande Séverine. Elle est très professionnelle et mes ongles sont très bien faits
Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•Réparation ongle cassé