Belle prestation, à l'écoute, travail soigné, de bons conseils, un agréable moment.
J'ai adopté le salon😁
Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•Remplissage ongles
Sonia•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Atmosphère très sympathique et ongles très bien fait merci
Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Isabelle•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très professionnelle, ponctuelle.
Qualité prix parfaite
Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•Vernis semi-permanent mains
Sandra•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Petit salon charmant et sympa ds le quartier St Roch. Severine fait tjr un super travail sur mes ongles et je repars à chaque fois ravie avec de jolis ongles colorés!
Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•Remplissage ongles
Cindy•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Comme d’habitude, Severine est parfaite dans ce qu’elle fait. Je ressors en me sentant féminine avec des ongles magnifiques comme d’habitude. Merci Séverine.
Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•Remplissage ongles