La dépose, beauté des pied et pose de French était parfaite ! Je vais désormais toujours venir la bas pour mes ongles de pied ! Je recommande Salon très propre et pro
Réalisé par Emma•Beauté des pieds
Margaux•il y a 11 jours
Avis vérifié
Ok
Réalisé par Mimi•
Épilation du maillotVoir plus...
Lancon•il y a 11 jours
Avis vérifié
Une prestation de qualité, je ne regrette pas mon passage.
Réalisé par Emma•Remplissage ongles
Souki•il y a 22 jours
Avis vérifié
Acceuil un peu froid. Manque d’explications sur les prestations (manucure Spa ?) et tarif élevé : 100€ pour remplissage biab et babyboomer. Le résultat est correct.