Salon au top!
Coiffeuse hyper professionnel,très sympathique et de bon conseils.
Je recommande fortement vous ne regretterai pas!
Réalisé par Faty
Fatou•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très bon accueil !
Marie était agréable et prévenante. Elle a répondu a toutes mes questions.
Je suis très satisfaite de mon tout premier lissage au tanin !
J'ai même eu droit à un thé avec des petits gâteaux.
Réalisé par Eloise
Fabienne•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Un diagnostic capillaire adapté au cas par cas. Faty connaît son métier et le cheveux quels qu’ils soient. Vous pouvez faire confiance à toute l’équipe les yeux fermés
Merci de m’avoir sublimez les filles
Réalisé par Faty
Christine•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Bon salon, Faty et Marie sont accueillantes et sympathiques et de bon conseil je suis trés satisfaite de mon lissage au tanin et de mon carré seul inconvénient : l’attente et le retard du rendez vous.