Salon de coiffure très professionnel et la coiffeuse au top très agréable.
Réalisé par Faty
Diye•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très à l’écoute et très professionnelle !.
Réalisé par Eloise
N’siala•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Des personnes agréables, au petit soin, très attentive et de très bons conseils. C’est une première pour moi et je ne manquerais pas de revenir. Rien à redire, un service au top qui vaut le déplacement merci encore.
Réalisé par Eloise
Riana•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Je suis allée au Salon très indécise sur le balayage et la couleur que je voulais. Faty a été de très bon conseil. J’aime beaucoup le rendu final. Faty est très agréable, accueillante et hyper professionnelle. Je recommande à 100%
Réalisé par Faty
Natalie•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Pour la première fois c’était accueillant propre et professionnel.