Coiffeuse très efficace et sympathique, aux petits soins, c'est très agréable !
Salon de coiffure qui n'utilise que des produits naturels c'est important.
Très satisfaite !✨
Réalisé par Eloise
Lina•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Supee salon j’y suis depuis un moment et je kifff je vous recommande a fond
Réalisé par Eloise
Conde•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Je recommande ce salon, cela fait plus d1 an que je fréquente ce salon, il est top !
Mesures covid bien respectés, salon propre, les coiffeuses sont sympa et bienveillante. je recommande!
Bane•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Juste magnifique. J’ai trouvé ma coiffeuse elle est à l’écoute patiente juste magnifique aussi et mes cheveux on fleek !