Très professionnel et de bons conseils. Très bien comme à chaque fois.
Réalisé par Faty
Sandrine•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
J'ai fais de très nombreux salons de coiffures (afro et mixtes), mais celui-ci a su s'occuper a la perfection de mes cheveux, le soin (tanin) semble avoir parfaitement été effectué, dans des mains dans lesquelles on sent le savoir faire.
Je reviendrais à coup sûr.
Réalisé par Faty
Mégane•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Lissage au tanin parfaitement bien réalisé sur cheveux afros . Mes cheveux sont lisses forts et brillants . J’ai hâte de faire mon prochain shampoing pour retrouver mes boucles qui seront un peu plus détendues et faciles à coiffer. Coiffeuse douce et bienveillante. Je recommande.
Réalisé par Faty
Tracy•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas.
Maty•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Équipe professionnelle, respectueuse bonne ambiance pas de ragots, critiques et potins qu’on peut rencontrer dans d’autres salons