Bon salon bonne professionnelle , à l’écoute et disponible. Je recommande ce salon
Réalisé par Faty
Lahaye•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Bonjour,
Merci à Evelyn pour son accueil et son professionnalisme.
J’ai été très satisfaite de mon lissage au Tanin.
Je profite juste pour vous dire que j’avais payé 154€ au lieu de 134€, j’ai les cheveux courts.
Après la coiffure elle m’a fait une coupe ( 12€)
Normalement vous me devez 7€, pourriez-vous avoir l’amabilité de donner les 7€ restants à Evelyn merci à vous,
Cordialement Aïssatou.
Aïssatou•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Je ne voulais vraiment pas mettre de mauvais commentaire à la base..Pour le rendez vous, j’aurai aimer être prévenu l’avance que ce n’était pas la coiffeuse avec qui j’ai prit Rdv. La 1 ère fois c’était avec Faty. Le brushing n’a pas tenu 1h. Il restait pas mal de coloration dans mes cheveux après mon shampooing et la coupe ne me plaît pas. J’ai l’impression que le soin n’a eut aucun effet sur mes cheveux. Mes cheveux paraissent encore plus abîmé qu’avant.
Eva•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Je ne connaissais pas ce salon de coiffure et je suis agréablement contente de l'avoir découvert !
Marie est très douée, je la recommande !