Super moment en compagnie des coiffeuses. La couleur et le soin sont impeccables. Superbe ambiance!
Orietta•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Super salon. Très propre et coiffeuse au top !
Réalisé par Faty
Angely•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Un seul mot : GÉNIAL !!!
Réalisé par Eloise
Cazi Lulu castagnette•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Allez y les yeux fermés. Les coiffeuses sont qualifiées méticuleuses et attentionnées.
Certes parfois il y a de l'attente malgré la prise de rendez vous comme chez tous les coiffeurs.
C'est la 2e fois qui j'y vais pourtant j'habite à 1h30 en transport. Aucun regret
Merci à toutes. Merci Marie faty et evelyn