Marie est méticuleuse et agréable. Elle a pris le temps nécessaire pour coiffer ma fille. Ma fille est contente de la prestation, elle est sortie du salon avec les cheveux doux et soyeux.
Réalisé par Eloise
Orietta•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
2ème lissage au tanin et parfait comme d’hab !
Réalisé par Faty
Maliya•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Evelyn a été au petit soin du début à la fin.
Je recommande ce salon sans hésiter.
Nelly•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Accueil très chaleureux, ambiance cosy et service au top. Faty a été d'un grand professionnalisme et très à l'écoute. Je suis ravie de ma nouvelle coupe de cheveux. J'y retournerai sans hésitation. 😊
Réalisé par Faty
Mariam•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
J’avais complètement oublié de publier mon avis mais accueil au top et service au top. On m’a donné de bon conseils capillaires après le lissage au tanin.
Je vais clairement y retourner quand j’aurai le temps.