J y suis allé pour ma fllle de 11ans ,Marie a rendu ses cheveux beaux lisse et soyeux une seconde vie. J'ai apprécié et ma fille aussi l accueil,l attention qu on nous a porté et puis toutes les etapes nous ont été expliqué. Je trouve ça super important. Le salon est clean décoré avec gout et l équipe sympa, souriante on y retourne dans 3 semaines pour un soin profond
Réalisé par Eloise
M•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Stephanie
C•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
J'ai été dans ce salon grâce à une connaissance.
J'ai été prise en charge par Marie, qui est très professionnelle et super attentive.
J'y retournerai sans problème.