Première expérience pas satisfaisante.
Ma sœur qui est plutôt exigente m'a recommandé ce salon.
Je pense que ce n'était pas le bon jour et pas la bonne coiffeuse...
Je vais malgré tout renouveler une seconde fois l'expérience car je pense n'avoir pas fait les bons choix.
Le personnel est sympa, simple les produits corrects, le matériel bon et le salon propre.
Je vous donne une dernière chance!!!
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Très satisfaite du lissage au tanin
Je vous recommande fortement le salon de coiffure
Aubry•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse et douceur. Mes cheveux ont beaucoup apprécié.
À bientôt!