Pour cette 2e fois, je suis toujours aussi contente d'avoir choisi ce salon...
Faty et Marie sont pros, à l'écoute,prennent le temps de conseiller,et le lieu est propre et sympa,l'impression d'être dans un joli appartement.
Merci.
Estelle
Réalisé par Eloise
Estelle•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Première expérience dans le salon !
Au top, parfait !
Je recommande vivement :)
Réalisé par Faty
Tiphanie•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Un bon moment passé avez Faty, Agréable, réserve un accueil de qualité. Excellente professionnelle, de très bon conseil qui a su prendre le temps de faire une évaluation adaptée pour un résultat satisfaisant. Merci Faty
Réalisé par Faty
Viviane•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Moment bien être agréable
Réalisé par Eloise
Lydie•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Les coiffeuses sont tops et personnellement Faty m’a appris à prendre soin de mes cheveux avec de très bon conseils.