Magnifique coiffure pour mon mariage!
Consciencieuse, minutieuse, impliquée!
Génial en un mot
Réalisé par Faty
Elodie•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Ça fait bientôt deux ans j’ai fait mes soins mon Lissage Tana À chaque fois le ( mes copines aussi )résultant je suis très contente l’accueil de la propriété c’est top !
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Prestation au top! 🙂
Réalisé par Eloise
Armelle•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Toujours satisfaite. Merci Faty !
Réalisé par Faty
Elise-Fanny•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Super pas déçu, ayant eu une mauvaise expérience des salons auparavant, la j’ai vraiment apprécié le professionnalisme des coiffeuses. Je recommande vivement