Très à l’écoute,de bons conseils, je suis très satisfaite de mon lissage au tanin. Au niveau des règles sanitaires elles sont très bien respectées. Je recommande se salon à 100%.
Réalisé par Faty
Fall•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
coiffeuse au top et soucieuse
ses clients
Réalisé par Faty
Ntantu Leslie•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Je suis totalement love de mon soin, Moment de plaisir après 9h de travail. Je reviendrais les yeux fermés, 🥰
Réalisé par Faty
Diagha•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Les coiffeuses sont vraiment gentilles et très accueillantes. Elles sont à votre écoute et vous donne de très bon conseil pour vos cheveux. C est la 2ème fois que je vais dans ce salon pour me faire une taninoplastie et je suis vraiment satisfaite du résultat !
Réalisé par Faty
Roselmac•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Bonne adresse recommandée par ma soeur. Le salon est propre et les coiffeuses sont très professionnelles.
Petit bémol sur la prise en charge 30 min après l'heure de rendez-vous sinon à part ça que du positif.